AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche Exemple; Pandore H. Hastings {80%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore H. Hastings
admin
    can't escape from my favorite worst nightmare.

MessageSujet: Fiche Exemple; Pandore H. Hastings {80%}   Dim 14 Fév - 21:18

feat. Kaya Scodelario

I. FICHE D'IDENTITE

HASTINGS; J’aime beaucoup ce nom qui est plutôt rependu en Angleterre. Pourtant je n’ai jamais rencontré une autre personne le portant. Si je ne me trompe pas, c’est aussi le nom d’un des personnages d’un roman d’Agatha Christie.
    Pandore; en grec, signifie « doté de tous les dons ». Dans la mythologie grecque, Pandore fut la première femme et apporta à l’humanité tous ses maux, gardant seulement l’espérance.
    Herminie, Ce prénom signifie « sous la protection du dieu Irmin ». C’est aussi un dérivé d’hermine ou encore d’Hermione.

Je suis née à Londres, un jour d’automne. Le 29 novembre précisément, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en sixième année à Gryffondor. Depuis l’année dernière, je suis aussi préfète de ma maison. J’espère bien devenir préfète en chef l’année prochaine.
Ma baguette mesure 26,13 centimètres. Elle est faite de bois de Sureau. La baguette elle-même est de bois clair mais le pommeau est de couleur noir, incrusté de petites pierres précieuses. A l’intérieure de ma baguette se trouve de l’essence de rose et une plume de phénix. Il parait que c’est un bon instrument pour la métamorphose et les sortilèges.
Comme une majorité des élèves de Poudlard, j’ai appris en cinquième année à faire apparaitre un patronus. J’ai été l’une des premières élèves de la classe à obtenir un parfait patronus corporel. Vous vous demandez certainement quel est sa forme ? Et bien c’est un once, ou panthère des neiges si vous préférez.
J’oubliais de vous parler de mon fidèle compagnon, Miette. C’est une petite boule de poil qui a presque un an et dont le pelage est long et noir. Pourtant, le bout de ses pattes est blanc, tout comme son museau et son ventre. Miette et moi sommes pratiquement inséparables. Il n’est pas rare que le petit chat se glisse le matin dans mon sac et reste avec moi le reste de la journée.

Dernière édition par Pandore H. Hastings le Mar 23 Fév - 15:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. Hastings
admin

MessageSujet: Re: Fiche Exemple; Pandore H. Hastings {80%}   Dim 14 Fév - 21:29

II. RACONTE-MOI

I. Une petite sœur ? Jamais !

Dans un grand et bel appartement de Londres, un petit garçon était allongé sur le sol, coloriant avec application une voiture de rouge. Non loin de lui, un homme âgé de trente ans tout au plus faisait la cuisine en chantonnant avec la radio. Cette tranquillité fut bientôt brisée par le bruit d’une clé dans la porte d’entrée. Le petit garçon leva la tête, posa son feutre, attendit quelques secondes et courut vers l’entrée.

- Mamaaaaaaaaaaaan !
    - Bonjour William.

La jeune femme qui venait d’entrer dans l’appartement posa ses sacs sur le sol pour prendre son fils dans ses bras.

Dernière édition par Pandore H. Hastings le Mar 23 Fév - 17:42, édité 2 fois
Pandore H. Hastings
admin

MessageSujet: Re: Fiche Exemple; Pandore H. Hastings {80%}   Dim 14 Fév - 21:30

III. SI TU ETAIS ?

Un livre:
    Impossible de choisir entre tous les livres que j’aime… Allez au hasard je dirais Roméo et Juliette.

Une couleur:

Si j’étais une couleur, je serais le bleu car elle représente le rêve et la sérénité. Ou alors je serais le rouge, couleur de la passion.

Une pierre précieuse:

Si j’étais une pierre, je serais l’émeraude. J’ai appris que c’étais la pierre de la connaissance secrète, celle qui aide à révéler le futur. Pour un sorcier qui saurait l’enchanter, le minerai deviendrait un précieux bouclier contre les sortilèges. C’est aussi une pierre qui aide les amoureux car elle révélerait les véritables sentiments.

Un parfum:

Si j’étais un parfum, je serais celui que je porte depuis presque deux ans, un parfum fruité où l’on discerne l’odeur du réglisse de l’anis et un peu de violette. Fuel for a life Unlimited.

Une fleur:

Si j’étais une fleur, je serais le Lys. Fleur symbolisant la pureté et la douceur, elle représente aussi l’orgueil et la richesse. Cette plante représente la royauté en France et dans le langage des fleurs, elle exprime la pureté des sentiments et la demande du retour de l’amour.

Une drogue:
    Du chocolat ?

Un élément:

Si j’étais un élément, je serais le feu. On croit pouvoir le contrôler, le maîtriser, on joue avec mais on fini toujours par se bruler.

Un animal:

Si j’étais un animal je serais certainement un écureuil. On m’a souvent dit pour rire que j’avais une tête de rongeur et que je me comportais comme tel… J’ai un peu du mal à y croire quand même. J’aimerais aussi être un félin, une panthère des neiges… Un gros chat quoi !

Une saison:

Si j’étais une saison, je serais l’automne. Il ne fait pas encore trop froid et les paysages deviennent magnifiques durant cette saison. Les feuilles tombent certes, mais l’odeur dans les sous-bois est tellement agréable après ça…

Une ville:

Si j’étais une ville, je serais Paris. Capitale de la mode, c’est aussi la capitale de la France et pour moi la plus belle ville du monde. Quoi de plus agréable que de flâner dans le Marais un après-midi de printemps ?

Une planète:

Si j’étais une planète, je serais Jupiter. Depuis toujours, c’est ma préférée. Certainement la plus grosse planète de notre système solaire, c’est aussi la plus belle.

Un instrument de musique:

Si j’étais un instrument de musique je serais… Et bien j’hésite entre la batterie, la basse et la guitare. Je joue un peu de chacun d’entre eux mais je maîtrise mieux la batterie… Non, je n’arrive pas à choisir.

Un sentiment:

Si j’étais un sentiment je serais certainement l’amour. C’est un sentiment universel que tout le monde veut éprouver. L’amour n’est pas seulement destiné aux relations amoureuses, c’est aussi la base de l’amitié.

Un proverbe:

" On aime sans raison, et sans raison l'on hait. " - Regnard

Une chanson:

Si j’étais une chanson je serais… Enfaite cela dépend de la période. En ce moment je serais Back in Black de ACDC.

Un phénomène naturel:

Si j’étais un phénomène naturel, je serais un ouragan, imprévisible, dévastateur et pourtant tellement fascinant.

Dernière édition par Pandore H. Hastings le Mar 23 Fév - 15:50, édité 24 fois
Pandore H. Hastings
admin

MessageSujet: Re: Fiche Exemple; Pandore H. Hastings {80%}   Dim 14 Fév - 21:31

IV. MES ETUDES

• Options 3ème année : Divination & Soins aux Créatures Magiques

• Notes obtenues aux BUSES :
  • Astronomie {O}
  • Botanique {E}
  • DCFM {E}
  • HDM {A}
  • Métamorphose {E}
  • Potions {O}
  • Sortilèges {E}
  • Divination {O}
  • SCM {A}
  • Matières étudiés en 6ème année : Astronomie, Botanique, DCFM, HDM, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Divination, SCM

Dernière édition par Pandore H. Hastings le Mar 23 Fév - 15:55, édité 6 fois
Pandore H. Hastings
admin

MessageSujet: Re: Fiche Exemple; Pandore H. Hastings {80%}   Dim 21 Fév - 15:14

V. DERRIERE MON ECRAN

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Exemple; Pandore H. Hastings {80%}   

Fiche Exemple; Pandore H. Hastings {80%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1