AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de ROV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Contexte de ROV.   Dim 28 Déc - 18:06





    […] Les vampires font, depuis toujours, partie de notre folklore et de nos superstitions. Durant un temps, ils ne furent réellement présents que dans l’esprit des parents qui menaçaient leurs apparitions si les enfants ne voulaient pas dormir, un peu comme les moldus avec le loup ou le croque-mitaine. Cependant, au XIVème siècle, une sorcière polonaise du nom de Wladislawa Kolefvitch, prouva qu’ils existaient vraiment. Mais ce n’est que cinq siècles plus tard, en 1818, que le monde réalisa la menace qu’ils représentaient. […]

    Voilà des centaines d’années que les élèves de l’école de magie de Poudlard se voyaient entendre pratiquement mot pour mot les mêmes paroles sur les vampires. En effet, les informations données par le ministère n’étaient que peu nombreuses. Depuis des générations donc, les sorciers ne connaissent qu’une partie de l’histoire, celle que je vais vous transmettre aujourd’hui.

    En 1818, Londres connut les deux mois les plus effrayants de son histoire. Au début la population ne s’inquiéta pas. Qui allait s’inquiéter après l’assassinat d’une fille de petite vertue dans une ruelle sombre après tout ? Mais plus les jours avançaient, plus le nombre de mort par nuit augmentait. Le plus effrayant était que tous étaient tués de la même manière, vidés de leur sang. Quand un magistrat moldu fut à son tour assassiné, la terreur recouvrit la ville et personne n’osait plus sortir après la tombée du jour. Les autorités du ministère de la magie prirent alors les choses en main et partirent à la chasse de ces créatures. Après deux semaines de traques ininterrompues, on captura enfin le tueur. C’était en réalité deux personnes, deux vampires. Ils furent emprisonnés durant trois jours le temps que l’on décide de leur sort. Azkaban n’existait pas à l’époque et les individus furent condamnés à l’exil, avec l’interdiction de tuer ou de transformer d’autres personnes. Étonnamment, les buveurs de sang acceptèrent le marché et quittèrent la ville le lendemain en compagnie d’un homme du ministère. On ne revit jamais cet homme ni les vampires. Personne ne découvrit jamais combien de Londoniens furent tués ni comment les vampires furent capturés.

    De nos jours ce n’est plus qu’une légende dans l’esprit des jeunes qui apprendront vite leur erreur. Plus personne ne redoute ces buveurs de sang qui en profitent pour revenir parmi nous. Blessés dans leur honneur, ils reviennent, plus nombreux et plus forts pour se venger, mais surtout pour que la vérité explose enfin au grand jour. Toutes les questions trouveront-elles enfin une réponse ?

Correction par Ecstatic


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 31 Jan - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeofvampire.forumactif.com
 
Contexte de ROV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of Vampire :: REVENGOFVAMPIRE; beggins :: Rules & Contex -
Sauter vers: